La consultation de l’Institut Lejeune de Paris obtient la certification ISO 9001 V2015

Une reconnaissance de l’excellence des soins prodigués

C’est officiel, la consultation de l’Institut Lejeune de Paris est certifiée ISO 9001 ! Cet accomplissement est le fruit de plusieurs années de travail assidu et marque une étape majeure dans l’amélioration continue de nos services.

Une démarche collective au service de la qualité des soins

Cette certification est le résultat d’une démarche initiée il y a plusieurs années sous l’impulsion de Grégoire François-Dainville, le précédent directeur général de l’Institut. Grâce à la coordination de Rémie Haddad, responsable qualité, nous avons pu atteindre cet objectif ambitieux.

Ce succès est une belle reconnaissance de la qualité du travail quotidien accompli par tous les professionnels de la consultation, qu’ils soient médicaux, paramédicaux, techniques ou administratifs.

Certification ISO 9001 : gage de qualité et de crédibilité

La certification ISO 9001 est une norme internationale qui définit les exigences pour mettre en place un système de management de la qualité. Elle vise à assurer la satisfaction des besoins et des attentes des parties intéressées. Obtenir cette certification nécessite l’implication de la direction et de tous les professionnels pour faire vivre cette démarche d’’amélioration continue.

Cette certification démontre la capacité de l’Institut à maintenir durablement des standards de qualité élevés, assurant ainsi que nos patients bénéficient de soins de qualité optimale tout au long de leur prise en charge, depuis l’accueil jusqu’à la sortie.

Le début d’un nouveau chapitre

La certification ISO 9001 est plus qu’une simple reconnaissance ; c’est aussi un engagement qui témoigne de notre volonté de continuer à nous améliorer dans les années à venir.

Nous sommes fiers du travail accompli et désireux de continuer à élever nos standards pour le bénéfice des patients, de leurs familles et accompagnants et des partenaires avec lesquels nous travaillons. Bravo à toute l’équipe pour cette étape décisive dans l’histoire de l’Institut !